Albatroz coucou

Informations du moment, débats, ...

Albatroz coucou

Messagepar Cap-10C///F-HEBV » 06 Fév 2007, 17:16

Moi même voltigeur à bernay depuis quelques années , tu sais je penses que beaucoup de voltigeur pourront te dire la même chose mais si tu veux passer un premier cycle , il faut en effet faire un stage , ce qui est beaucoup plus interresant au niveau progression .
De plus si je lis bien ta localisation tu es proche ou de Dijon , je ne fais pas de pub non plus mais , il y a "Dijon Voltige" , qui font des stages donc pourquoi allé plus loin que là où tu habites...

http://www.dijon-voltige.com/

Voici l'adresse de leur site ...
Après à toi de voir ...

Ce forger soit même son expérience peut fonctionner mais il vaut mieux être encadré .

Après à toi de décider ce que tu recherche , si c'est de la voltige comme sur CAP 10 , CR 100 , etc
ou bien
sur Stampe ou là effectivement , Angers est le mieux :

Centre de Perfect. Voltige Aérienne
ANGERS / Marcé
Tél : 02.41.33.50.63
http://perso.orange.fr/asvm/

Sinon et bien il ne reste plus qu'a te souhaiter de bons vols si tu veux des réponses à tes questions pas de problémes

Baptiste Vignes
baptiste.vignes@gmail.com

Ac Bernay (27)
Cap-10C///F-HEBV

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 10 Avr 2006, 14:11

Messagepar Albatroz » 16 Fév 2007, 20:32

Super ! Merci pour ces infos. :P

Effectivement, je suis arrivé récemment à Dijon. Je vole donc à Darois, mais je ne connaissais pas Dijon Voltige (honte à moi...). Je vais donc les contacter.
Bon, à voir si mon aéroclub comprend que je préfère ce type d'encadrement plutôt que quelques cours par-ci par-là sur le (lourd) Robin R2160 du club... J'espère qu'il n'y a pas de souci entre les deux structures (le monde associatif est pour cela souvent bien pénible).
Albatroz

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 07 Jan 2007, 12:28

Messagepar Cap-10C///F-HEBV » 16 Fév 2007, 21:27

En effet et à choisir je préfère le CAP 10 B ...

Lol
Cap-10C///F-HEBV

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 10 Avr 2006, 14:11

Messagepar WILHELEM » 27 Fév 2007, 18:32

Albatroz a écrit:Effectivement, je suis arrivé récemment à Dijon. Je vole donc à Darois, mais je ne connaissais pas Dijon Voltige (honte à moi...). Je vais donc les contacter.
Bon, à voir si mon aéroclub comprend que je préfère ce type d'encadrement plutôt que quelques cours par-ci par-là sur le (lourd) Robin R2160 du club... J'espère qu'il n'y a pas de souci entre les deux structures (le monde associatif est pour cela souvent bien pénible).

Très bon choix, en ce moment le CR 100 est descendu à Cuers pour l'hiver, mais il ne tardera pas à remonter. Contacte Jérome HOUDIER pour les renseignements : www.dijon-voltige.com
WILHELEM

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 01 Sep 2005, 22:59

Retour vers Actualité