Recherche Instructeur Voltige Bénévole

Achats, ventes de matériels

Recherche Instructeur Voltige Bénévole

Messagepar ACDIF » 13 Sep 2005, 00:22

Suite au départ de Guillaume Rosset "Guigg" pour Bordeaux, l'Aéro-club Dassault Île de France - ACDIF, 300 membres dont 40 qualifiés voltige, 12 avions, basé dans l'ouest parisien à Chavenay-Villepreux (LFPX) - recherche un (une) instructeur bénévole pour sa section voltige doté d'un CAP10 rénové fin 2004 (aile carbone, nouvelle planche de bord, moteur neuf, fuselage renforcé, électricité refaite), équipé également d'un silencieux facilitant l'exploitation de l'avion sur des plates-formes d'accueil vis à vis des riverains.

Idéalement, il/elle sera FI de niveau CFII et avec une expérience de compétiteur, habitant en région parisienne, disponible régulièrement une demi journée le W.E. ainsi que 2 à 3 semaines pendant la saison pour animer des stages. ll/elle aura pour mission d'assurer les vols de mise en garde dans le cadre de la formation des élèves pilotes PPL, les vols découvertes ou d'initiation, la formation voltige positive (1er cycle) et avancée (2nd cycle) ainsi que l'entraînement à la compétition.

Il/elle sera aussi l'interlocuteur privilégié(e) de la section voltige auprès du responsable de la sécurité des vols et de la formation, ainsi qu’auprès des mécaniciens qui suivent l'avion depuis 25 années et du bureau de l'ACDIF. Il sera assisté dans sa mission par des pilotes expérimentés de la section voltige.

Contact : Christiane Menelet 01.34.62.30.30
ACDIF
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 10 Sep 2005, 20:06
Localisation : LFPX (Chavenay-Villepreux)

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php