Participations sportives

Amicales, compétitions, informations, photos, récits, ...

Participations sportives

Messagepar J@ck » 04 Août 2008, 14:44

Les résultats "officiels" sont consultables à cette adresse
http://aerobatics.mwebservices.net/

Coupe SUD (Figeac) : 10 Espoirs & 11 Desavois = 21 participants
Coupe NORD (Bernay) : 8 Espoirs & 2 Desavois = 10 participants

Le taux de participation est particulièrement faible alors que les premières catégories sont généralement bien remplies.

Météo, prix du carburant, ... ???
J@ck
Administrateur

Message(s) : 554
Inscrit(e) le : 19 Mai 2005, 18:47

Messagepar Thomas B » 04 Août 2008, 17:46

J'ai aussi remarqué ça. C'est encore plus flagrant pour la coupe nord malgré une météo, qui, vue de la région parisenne semblait plutôt clémente. Beaucoup de clubs du "nord" absents (on connait la raison malheureuse pour le F-PGRG) : pas plus Dijon, que Epernay, Reims ou encore Persan...2 avions de Bernay et Caen seulement, c'est tristounet...Problèmes de machines? Période creuse en nouveaux pratiquants? Malheureusement je crois que le prix de l'hdv arrive vraiment en butée haute pour nombre d'entre nous...:( Et pour ça FFA/AFVA même combat...
Consolons nous avec cette belle coupe France Voltige qui finalement n'a pas à rougir avec son nombre de participants 8)

A+ Tom

P.S : Jack j'ai toujours pas reçu le DVD de l'année dernière :wink:
Thomas B

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 01 Mars 2007, 16:15

Messagepar Steph » 04 Août 2008, 22:45

A Figeac, les gens de Dijon volaient sur l'avion de Rennes, à causes de pbs de disponibilité de l'avion de Dijon apparemment si j'ai bien compris.

Ceci explique peut-être cela.

Et faut dire que pour les entraînements, on n'a pas été aidés par la météo non plus, même dans le sud-ouest...
Steph

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 16 Août 2005, 19:07

Retour vers Sport, manifestations