Cherche pilotes Cap 10B pour informations.

Achats, ventes de matériels

Cherche pilotes Cap 10B pour informations.

Messagepar Anto » 22 Mars 2008, 14:00

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je m'appelle Antonin.

Je ne suis pas pilote réel (j'aimerais), mais seulement "simmeur" sur Flight Simulator 2004.

Une team de modélisateur a sorti un magnifique Cap 10B pour ce simulateur (http://samdimdesign.free.fr/HTML/Cap10/cap10.html), d'une qualité exceptionnelle, et ce gratuitement.

Je travaille depuis plusieurs mois sur le "modèle de vol" de cet avion, c'est-à-dire que je paramètre, via plusieurs fichiers et des centaines de variables, la façon dont vole l'avion (le comportement ne dépendant pas de la forme du modèle 3D, mais de ces paramètres). Ce travail est bien-sûr bénévole et sera disponible gratuitement.

Aussi j'aimerais entrer en contact avec des pilotes de Cap 10B réel, afin d'obtenir des informations sur le comportement du zinc : stabilité, paramètres moteurs, etc... (j'ai déjà le Ptit Gigot et le manuel de vol du F-BXHR comme support ; merci à ceux qui les ont rendu dispo).

Si certaines personnes sont donc intéressées pour répondre à quelques (enfin beaucoup, mais espacées sur le temps) questions sur le Cap, faites le moi savoir. C'est une demande bénévole non rémunérée. Si vous avez donc un peu de temps à consacrer à ce projet (ça consiste juste à répondre à une dizaine de questions, et encore, par semaine au maximum, selon votre disponibilité). Pour ne pas encombrer ce forum, et vu que ma demande ne correspond pas trop à cette rubrique, cela se passera plutôt par mail a priori.

Merci d'avance, et bons vols sur cet avion de rêve,

Antonin
Anto

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 14 Mars 2008, 18:07

Retour vers Petites annonces