Ailes en voltige : très beau bouquin

Informations du moment, débats, ...

Ailes en voltige : très beau bouquin

Messagepar Thomas B » 23 Oct 2008, 23:09

Feuilleté aujourd'hui en tombant dessus par hasard au Virgin le livre d'Alain Ernoult "Ailes en voltige". Et franchement ça vaut le coup d'oeil :shock: . Des photos magnifiques (c'est pas nouveau pour ce photographe de l'aérien) des patrouilles du monde telle la Marche Verte notamment, les regrettés French Connection et plein d'autres patrouilles acrobatiques à hélice ou en jet mais également de magnifiques photos d'avions de voltige pure (le cap 10, la saga des pur-sang cap jusqu'au 232 et ses 12 titres de champions du monde, l'extra 300, le sukhoi 31...). Egalement des portraits (2 pages au moins pour chaque) de Catherine Monoury, Xavier De Lapparent et même Peter Benseyei. Enfin tout au long du bouquin des commentaires loin des "banalités" courantes sur ce type d'ouvrage.
Vraiment j'ai trouvé ce bouquin magnifique et il y a de grandes photos de "vrais" avions de voltige. Apparement il est paru en novembre 2007 et est donc assez recent et je l'ai pas trouvé dans l'etagère aviation mais dans la rubrique sports à autres sports.
49E mais franchement je pense que ça ferai un beau cadeau de Noël à un voltigeur :wink: A découvrir d'urgence :)

http://livre.fnac.com/a2004004/A-Ernoult-Ailes-en-voltige?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Thomas B

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 01 Mars 2007, 16:15

Retour vers Actualité