Page 1 sur 1

non AV : Jungmaister à l'échelle 8/10 ème

MessagePublié: 23 Juil 2009, 14:09
par J@ck
moteur O-320 D1F, 160 CV : 1500 heures depuis la révision générale constructeur et 200 heures depuis la révision partielle.
Lors de la révision partielle, ont été notamment changées les guides de soupapes d'échappement, la pompe à huile, les pins des pistons (donc on est tranquille pour un moment avec). J'ai effectué l'inspection du vilebrequin en août : RAS.
- Cellule : 200 heures
- carburateur Ellison, démarreur Skytec et alternateur léger B&C SD8, neufs à l'installation sur l'avion, donc 200 heures.
- Magnétos changées en janvier 2007, donc environs 150 heures depuis neuves et de marque Slick aves harnais neufs.
- les jantes alu de 4 pouces ont été changées pour des jantes acier, plus solides.
- Il y a l'alimentation dos en essence (plongeur) et en huile (Christen).
- l'avion est classé voltige et n'est pas vicieux si on rate une figure. Il peut passer le tonneau vertical en montée et en descente.
- limite théorique en vent de travers : 20kt. J'ai testé 12 kt plein travers et on y arrive très bien à condition de poser deux points.
- entre deux heures et deux heures 15 min d'autonomie max en croisière éco, sans réserve.
- hélice bois Alain Léger.

Prix : 23 000€

Image Image

Visible en Midi-Pyrénées.
Contact pour mise en relation avec le propriétaire : info@france-voltige.org

Question

MessagePublié: 25 Juil 2009, 13:59
par Sam
Il va encore grandir ?

:o)

MessagePublié: 27 Juil 2009, 10:24
par J@ck
La machine n'est plus en vente.

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php